Rechercher

Protocole spécifique

-> Encore une fois dans mon métier de réflexologue, j'ai plaisir à démarrer la semaine avec la satisfaction de ma cliente.

Vous êtes tous différents et vous avez tous des demandes particulières, en poussant la porte de mon cabinet. Un protocole est alors mis en place et adapté à vous personnellement, en fonction de votre situation.


°° Aujourd'hui c'est la troisième séance pour ma cliente et elle éprouve toujours autant de plaisir et de bénéfices pour elle.

Elle a un problème de jambes lourdes et d'oedeme au niveau des cuisses et des jambes, depuis un bon moment.

Nous avons fait une 1ère séance de protocole dit "commun". Puis une 2ème séance avec un protocole spécifique, une semaine après. Puis une 3ème séance de protocole spécifique, 15jours après.

À ce jour, elle est convaincue que ses jambes ne gonflent plus et surtout elle a perdu 1kg, sans restrictions particulières.

Elle continue les séances qui selon elle, "lui font le plus grand bien" ! °°


-> La régularité des séances, surtout au début de la prise en charge réflexologique, est importante pour créer de véritables "réflexes conditionnés". Ainsi, les résultats sur votre corps seront d'autant plus significatifs.


-> Et puis chaque personne, chaque organisme est différents, vos demandes le sont toutes autant, donc à chacun de trouver le rythme qui lui convient.


-> Et je vous rappelle que pour un suivi réflexologique avec moi, vous avez la possibilité de faire 4 séances et je vous offre la 5ème, à condition de faire le suivi dans les 6mois.



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout