Rechercher

Accompagnement coach de vie

=> Aujourd'hui un partage d'expérience personnelle, qui m'a beaucoup aidé dans ma vie professionnelle et qui continue d'ailleurs, de me faire progresser chaque jour.


Il y a plus d'un an j'entamais une reconversion professionnelle, pour devenir réflexologue.

Une prise de décision devenue une évidence, à un moment de ma vie d'infirmière où je ne me sentais plus à ma place. Je ressentais toujours un besoin grandissant de prendre en charge des personnes dans la bienveillance, le respect et la douceur mais je souhaitais leurs apporter un soin naturel, personnalisé, et surtout en accord avec mes propres valeurs et convictions personnelles.

Donc je me lance dans la formation du métier de réflexologue, durant 9mois, au sein d'une école reconnue d'état à Annecy. Une ville que je ne connais pas mais que je découvre un peu plus à chaque week-end de formation. Un cadre d'ailleurs absolument magnifique entre montagne et lac, des rencontres enrichissantes et un partage d'expérience entre divers professionnels issus des quatre coins de la France avec surtout un certificat de Réflexologue à la clé, inscrit au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).


Pour tout vous dire je suis plutôt fière de ce que j'ai entrepris. J'ai une pensée particulière pour mes proches qui m'ont permis cette reconversion, d'un point de vue organisationnel avec un petit bout de chou à la maison. Surtout, je suis aujourd'hui passionnément attachée à mon métier de réflexologue, qui me livre à chaque nouvelle rencontre avec un client, des surprises et qui m'émerveille par les bienfaits naturels que provoque le travail de la réflexologie sur notre organisme.


=> La découverte du coaching en développement personnel et professionnel a été pour moi, un excellent moyen de commencer et de faire progresser le développement de mon entreprise. Ainsi pour ceux qui auraient besoin de se faire accompagner pour franchir une nouvelle étape personnelle ou professionnelle, je recommande les conseils apportés par CBCoach-Beaudoin Catherine www.cbcoach.fr


=> "Pour s'élever, il faut descendre profondément en soi", Voltaire --




#coachdevie #coaching #nouvelleetape #connaissancedesoi #relationshumaines #developpement #personnel #professionnel #valorisation #estimedesoi #comportements #confianceensoi #epanouissement #experiencehumaine #acteurdesavie

23 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout