Massage "Bien-Naître"

Tout au long de la grossesse et même quelque temps après l'accouchement, l'organisme de la femme enceinte va subir d'importantes transformations corporelles. 

Celles-ci sont dues aux changements hormonaux qui apparaissent dès le premier trimestre, entraînant alors de nombreux effets physiques et des maux tels que : 

- une prise de poids,

- des jambes lourdes, 

- des contractions utérines,

- la modification de la peau,

- des problèmes de digestion,

- des douleurs dorsales, ligamentaires du bas ventre...

 

Les changements émotionnels ont aussi une place importante au cours de la grossesse, car l'attente du bébé peut générer de l'angoisse et quelques questionnements. 

C'est alors que le massage "Bien-Naître" de la femme enceinte est spécialement adapté pour vous afin de retrouver, de rééquilibrer et d'extérioriser cette belle énergie qui est en vous. Il vous offre un véritable instant de détente et vous aide à soulager les maux engendrés par la grossesse. Profiter d'un toucher réconfortant, apaisant et régénérant. 

Afin de bénéficier pleinement de cette pause douceur, j'allie à ce massage "Bien-Naître" des points de réflexologie sur des zones réflexes du pied, pour un relâchement maximum de la pression, une diminution du stress, de l'anxiété, une recharge émotionnelle et une profonde détente.

Le soin est un massage intégral du dos et des flancs, qui se réalise en position latérale et dure 45min. Un temps d'accueil et d'entretien est prévu afin de faire connaissance, de connaître vos préférences et de vérifier de nouveau les contre-indications. 

Le massage de la femme enceinte se réalise à partir du 2ème trimestre exclusivement.

45 min
(Prévoir 20 min en plus)

60€

Publi enceinte 2.png