Qui suis-je et que fais-je ?

Mon expérience

Je m’appelle Stéphanie et je suis infirmière diplômée d’État.

Exerçant depuis plusieurs années au sein des hôpitaux, ma profession m'a beaucoup appris quant à la relation d'aide envers autrui.

Aussi le manque d’information des individus concernant la pratique préventive de la réflexologie m'a interpellé, car elle offre une meilleure santé et permet de se réaligner physiquement et intérieurement.

C’est pourquoi la reconversion professionnelle fut pour moi une évidence et j'ai donc décidé de me former à l’école Nadine JEDREY d’Annecy.

Cette école particulièrement car elle délivre un titre RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles), c’est-à-dire qu’il est reconnu par l’Etat au niveau européen.

 

En vertu de mon métier d'infirmière et de par ma nature, l’empathie et la prise en charge du confort de la personne sont pour moi une priorité. L'écoute et la bienveillance sont aussi des valeurs que j'affectionne tout particulièrement. 

Enfin mon engouement personnel pour les pratiques naturelles, ont fait de moi à ce jour, un excellent praticien en réflexologie.

 Mes protocoles de réflexologie sont spécialement adaptés à vos besoins, pour que vous bénéficiez de l'approche la plus appropriée pour vous.

 

J'exerce à domicile sur Château-Thierry (02) et les environs.

Mais vous pouvez aussi me retrouver

dans un cabinet sur Dormans (51) tous les jeudis.  

N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.

Je suis membre de l'Association des Réflexologues RNCP, qui a pour vocation de rassembler et représenter les réflexologues certifiés RNCP. Et également membre de l'organisation professionnelle nationale, la Fédération Française des Réflexologues.